Charmed, your descent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La descendance des soeurs et de Billie est là. mais elle n'est pas seule, il y a aussi les enfants de Cole. Ce dernier a repris le pouvoirs sur les Enfers et empêchent les descendants de retourner dans leur temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 envie de detente (pv bryan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:07

Clara avait besoin de ce changer les idées , et comme il faisait un temps très beau elle décide de ce rendre a la plage , elle se prépare mais sont bikini et prend une grande serviette sont huile de bronzage et un bouquin et ses lunettes de soleil et mes tout cela dans sont sac de plage .Elle prend ses clé de voiture et sort de sont appartement et rendre dans la voiture démarre et part a la plage.une fois arriver ce gare au parking et sort et referme la portière a clé et se directe a la plage ou elle s installe et s allonge sur la serviette et regarde les personne s amuser et les amoureux qu' il s embrasser cela lui faisait penser a Bryan quel avait pas vu depuis plus de trois mois , pour elle tout étais fini entre eux et ses fait une raison et essaye de l oublier mais cela étais vraiment difficile car elle aimer tellement.Et elle avait apprit q u'il sortais avec une démone.sort et referme la portière a clé et se directe a la plage ou elle s installe et s allonge sur la serviette et regarde les personne s amuser et les amoureux qu' il s embrasser cela lui faisait penser a Bryan quel avait pas vu depuis plus de trois mois , pour elle tout étais fini entre eux et ses fait une raison et essaye de l oublier mais cela étais vraiment difficile car elle aimer tellement.Et elle avait apprit q u'il sortais avec une démone.Et cela lui avait déchirer le coeur. Elle fini part s 'allonger sur le dos et a fermer les yeux pour plus penser a lui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bryan L.Swan
    Bryan & Clara

Bryan L.Swan


Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:17

Bryan qui était dans sa maison entrain de regarder la television tranquillement tout seul assi sur son canapé . Il arrête pas de penser a Clara la femme qu'il aimer tellement mais il la pas vu depuis 3 mois donc il c'est pas vraiment ou ils sont ou ?! Bryan se leva du canapé et parti regarder par la fenetre et vit qu'il fessait super beau , donc il preparer des affaires avec une grande serviette et il mis ses chaussures et parti en direction de la plage ... Bryan arriva tranquillement a la plage , il marcha et vit un coin super tranquille donc il posa son sac sur le sable et posa sa serviettes aussi . Bryan enleva ses vetements qu'il avais sur lui et mis un short super cool comme d'habitude .. Bryan se mis torse se nu bien sur car il fessait super chaud , donc il avais juste son short sur lui . Bryan s'allongea sur sa serviette et regarda autour de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:20

Clara étais allonger depuis un bon moment et décide de se lever pour aller ce baigniez une fois arriver elle plonge dans l eau et nage
Revenir en haut Aller en bas
Bryan L.Swan
    Bryan & Clara

Bryan L.Swan


Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:27

Bryan se leva et sauta dans l'eau tranquillement et se cogna tete a tete avec une jeune femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:32

je me baignez tranquillement quand je m 'heute a un jeune homme et je dit

tu fait pourrais faire attention

elle avait pas vu qui c 'étais
Revenir en haut Aller en bas
Bryan L.Swan
    Bryan & Clara

Bryan L.Swan


Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:39

Bryan regarda toujours pas la jeune en face de lui ..

C'est bon j'ai pas fait attention je suis désoler !

Mais tout a coup il leva la tete et vit Clara .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:40

Clara ne l avait pas encore regarder et dit

sa va pas de soucis , désolé mais je suis a cran
Revenir en haut Aller en bas
Bryan L.Swan
    Bryan & Clara

Bryan L.Swan


Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:43

Clara ?

Dit il est bougea meme pas .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:49

elle relève la tête et le regarde et vois Bryan et dit pas un mot et repart sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Bryan L.Swan
    Bryan & Clara

Bryan L.Swan


Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:50

Bryan la suivit et lui dit :

Hey sa va ?

Il se pencha pour l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:53

il ,viens vers moi et me demande encore si cela va mais je reve et en plus ce penche pour m embrasser et je recule et lui dit

laisse moi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Bryan L.Swan
    Bryan & Clara

Bryan L.Swan


Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:57

Bryan la regarda ..

Pourquoi j'ai fait quoi ?

Dit il .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:59

elle le regarde et dit
tu ose me demander encore ce que ta fait tes vraiment culotté va donc voir ton ex et oublie moi sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bryan L.Swan
    Bryan & Clara

Bryan L.Swan


Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:00

Bryan savais de quoi elle parler maintenant ..

Ah ! ok ! je vois de quoi du parle ! Mais depuis 3 mois on s'es plus vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:02

elle le regarde et dit

ses toi qui ma abandonner alors et la tu revient comme si de rien étais mais je rêvé laisse moi et va la voir moi tu m oublie
Revenir en haut Aller en bas
Bryan L.Swan
    Bryan & Clara

Bryan L.Swan


Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:04

Bryan lui dit ..

J'ai coucher avec juste 2fois mais pas lui et c'est vrai mais je devais m'accrater de toi car Cole me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:07

elle le regarde et dit

juste deux fois et tu étais obliger d e me tromper pour autant , tu as choisi d e le faire alors pour moi ses fini entre nous tu peu continuer a coucher avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Bryan L.Swan
    Bryan & Clara

Bryan L.Swan


Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:08

Non moi je veut pas rompe avec toi Clara car je t'aime tellement mais tu c'est quand j'ai fait sa avec elle .. C'etait nul j'ai pas aimer ..C'est mon ex mais je m'en fou d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:13

tu la choisi tu ma tromper avec elle et sa je vais pas te le pardonner, et 3 mois sans avoir de tes nouvelles désolé je suis pas la roue de secours tu me dit tu m aime mais moi je te déteste je t'aime plus et sur ceux ciao

elle l' aimer toujours mais il lui a fait mal et cela elle arriver pas a l oublier ce q u'il lui avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Bryan L.Swan
    Bryan & Clara

Bryan L.Swan


Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:59

Quoi ? Mais attend toi aussi tu ma pas donner de tes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:02

et la je crois que je rêve encore peut être je suis encore entrain de dormir je tes envoyer des texto des appels tu ma même pas répondu une seule fois et tu sais ou me trouver tes un démon a ce que je sache mais non ta préférer rester a l écart et coucher avec ton ex si elle et si bien que ça ben reste avec elle tu n 'as pas besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Bryan L.Swan
    Bryan & Clara

Bryan L.Swan


Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:09

Mais j'ai rien recu aucun message et aucun appel je le serais sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:14

ses facile a dire

elle sort sont portable su sac e t lui montre les sms et les appel et dit

et ça ses quoi alors du foutage de gueule

elle le regarde et dit

je me demande pourquoi je te parle va la voir et oublie moi

elle retourne a sa serviette et s allonge
Revenir en haut Aller en bas
Bryan L.Swan
    Bryan & Clara

Bryan L.Swan


Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:21

Peut etre que tu ma envoyez des messages mais j'ai rien recu c'est peut etre une personne qui as tout effacer pour que je t'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:22

ta réponse a tout ma parole tu veux vraiment me faire passer pour une conne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de detente (pv bryan) Empty
MessageSujet: Re: envie de detente (pv bryan)   envie de detente (pv bryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de detente (pv bryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de Fringue [Laetitia L. Crow]
» Mes lien ? [ bRYAN
» Mes sujet [Bryan
» Bryan est de retour [ Terminer ]
» seule au soleil |. pv Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, your descent :: San Fransisco :: La plage-
Sauter vers: