Charmed, your descent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La descendance des soeurs et de Billie est là. mais elle n'est pas seule, il y a aussi les enfants de Cole. Ce dernier a repris le pouvoirs sur les Enfers et empêchent les descendants de retourner dans leur temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Se ressourcer [pv Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:02

Laëtitia aimait aller sur le Golden gate Bridge de temps en temps pour sentir le vent sur son visage et lui secouer les cheveux. Elle s'y téléporta et s'assit au bord, les pieds dans le vide, regardant en face d'elle et parfois le vide. Elle n'avait pas vraiment peur du vide, cela ne la dérangea donc pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:08

Chris etais lui aussi sur le Golden gate Bridge il aimer cet endroit et marcher le lon et soudain vois sont ex au loin et dit

laiti ses toi
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:10

Lorsqu'elle entendit quelqu'un parler derrière elle, Laëtitia se releva immédiatement. Elle prépara une boule de feu dans sa main mais lorsqu'elle reconnut Chris, son ex, elle la fit disparaître. Chris ??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:11

Chris la regarde et dit

Pourquoi tes parti sans rien me dire laiti qu 'est ce que j 'ai fait de mal dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:13

Laëtitia avait été prise au dépourvu. Jamais elle ne s'était attendue à tomber face à Chris. Alors qu'elle avait tout fait pour l'éviter jusqu'à présent. Je...ce n'est pas toi ! C'était moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:17

alors dit moi pourquoi tes parti
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:19

Laëtitia le regarda. ça n'a pas d'importance. Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:23

il la regarde et dit

si cela pour moi a beaucoup d 'importance je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:25

Laëtitia ne savait plus quoi dire. Elle ne lui avait jamais parlé de sa mère ou de son père, et encore moins du fait qu'elle était mi-démon mi sorcière. Je devais suivre un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:29

alors ses pour ca que tu ma quitter ses pas une raison pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:31

Ecoute Chris c'était bien plus important que tu ne le penses pour moi. Pas une simple chasse sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:36

pour moi s etais important et toi ta chasse et plus important que moi
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:38

Non Chris ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Mais ça fait des années que je traques ce salopard et j'espère bien le tuer. Il le fallait, il le faut. Elle sentait la colère monter en elle, il valait mieux qu'elle se maîtrise pour ne pas perdre le contrôle.Il ne fallait pas oublier qu'elle était moitié démon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:42

je vois nous aussi on les traques et pour autant je te délaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:44

Ne pouvait-il donc pas comprendre ? Chris. Il a tué ma mère. Peut-être que tu pourrais fermer les yeux sur ça. Mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:46

il la regarde et dit

pourquoi tu ma rien dit et ces qui ce démon dit moi , j ai toujours étais la pour toi et tu sais que je t'aime laiti
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:49

Laëtitia était complètement perdue. Chris venait-il vraiment de lui dire qu'il l'aimait ? Je...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:51

il la regarde et s 'approche d 'elle et la sert dans ses bras et pose se s main sur sont beau visage et lui dit

je t'aime laiti dit moi qui et ce démon
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:52

Laëtitia le sert dans ses bras aussi. Elle le regarde dans les yeux. Tu es vraiment sérieux ? Je...non, il ne faut pas que je te le dise. Je ne veux pas que tu partes. Si elle lui disait qu'elle était mi-démon, il ne resterait très certainement pas et elle ne voulait pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:55

il avait ses main sur sont beau visage et l embrasse amoureusement tout en la serrant dans ses bras

il la regarde et dit

dit moi qui et ce demon
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:56

Laëtitia prolonge son baiser puis se retire et recule de quelques pas. Puisqu'il insistait. C'est mon père. Elle attendit un peu avant de dire. Vas y pars maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:59

il la regarde qui ce recule et lui dit ses sont père et fini part me dit va s'y part maintenant, je m avance vers elle et la reprend dans mes bras et dit je sais que tes mi démon laiti et cela changera rien pour moi car je t'aime et si je doit trauer ton pere je le ferais a tes cote
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:43

Chris le prenait bien mieux qu'elle ne l'aurait pensé. Elle était très contente. Elle le serra dans ses bras. Merci Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:43

il sourit

mais de rien laiti , je t'aime et rien ne changera entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:45

Tu es sûr ? Je veux dire. Enfin je ne veux pas que tu partes à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ressourcer [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer [pv Chris]   Se ressourcer [pv Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ressourcer [pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de calme |. pv Chris
» CHRIS HALLIWELL
» CHRIS HALLIWELL
» TOPIC CHRIS HALLIWELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, your descent :: San Fransisco :: Le Golden Gate Bridge-
Sauter vers: