Charmed, your descent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La descendance des soeurs et de Billie est là. mais elle n'est pas seule, il y a aussi les enfants de Cole. Ce dernier a repris le pouvoirs sur les Enfers et empêchent les descendants de retourner dans leur temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation d\'une démone...

Aller en bas 
+2
Nils Turner
Xéna Turner
6 participants
AuteurMessage
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation d\'une démone... Empty
MessageSujet: Présentation d'une démone...   Présentation d\'une démone... Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:01

Prénom NOM


Présentation d\'une démone... Img-100126dugls
©Eden Memories

    █ Fiche d'identité

    Age : 21 ans
    Groupe : Démons
    Métier : Serveuse dans une boite de nuit
    Pouvoirs : Aucun homme (ou presque) ne peut lui résister, téléportation, contrôle des émotions des autres



    █ En savoir plus

    Avatar: Hayden Pannettière
    Expression/ citation favorite: Rira bien qui rira le dernier.
    Personnage vacant ou inventé Connaissez-vous l'existence des sorciers et des démons ? Vii!
Présentation d\'une démone... 2zs1ero
©Sushii

█ Apprenons à nous connaître
    ║ Histoire (en 10 lignes minimum) :


    Née après Tay et Tarra, c'est eux que je connais le mieux, car on a passé de supers années seuls, tous les trois. Mais Tay n'a jamais étais aussi maléfique que nous, alors très vite, un fossé s'est creusé entre nous. Et plus je m'éloignais de Tay, plus je me r'approchais de Tarra. Tarra, démone à 100%, je le suis donc devenue aussi. Elle et moi, on passe beaaucoup de temps ensemble. Lorsque née le pettit dernier, Nils, on l'a beaucoup aidé à devenir aussi démoniaque que nous, Tarra et moi. Sauf que, ces temps ci,il semble malheureux lorsque l'on commet des crimes, et j'ai l'imprétion qu'il nous fuit.. A croire qu'il suit le chemin de son grand frêre.. Une chose est sûr: j'ai bien l'intention de comprendre ce qui lui arrive...
    Appar ça, j'adore mes parents, et les suivrais au bout du monde... Ou des enfers..
    Ayant développé le don de "dragueuse professionnelle", comme j'aime l'appeller, j'ai appris a apprécier ce don et à l'utiliser. C'est pourquoi je suis devenue serveuse dans un bar, car c'est là que se cache les plus beaux mecs.. J'ai aussi pour don la teleportation, et le contrôle des émotions des gens. Mais ces deux derniers dons, je les utilise moins, car j'ai encore du mal à les contrôler..


    ║ Description physique (en 3 lignes minimum) :


    Blonde aux yeux bleus. Le rève, je sais! Je l'avoue, je suis loins d'être laide, et je sais que je n'ai pas besoin de mon don de seduction pour faire baver les hommes qui passent devant moi.. De plus, mes formes leurs donnent envie..
    Passons, côtès vestimentaire, j'aime m'habiller en rouge ou en noir, et j'aime les vêtements séxy.. J'aime aussi me maquiller, mais pas trop..


    ║ Description morale (en 3 lignes minimum) :


    Avec mon don séducteur, j'ai pris l'habitude d'être assez draagueuse... Et quoi de mieux pour draguer, que les fêtes?! Je suis devenue une vrai fétarde qui passe ses nuits à boire..
    C'est le seul moment où je suis proche des gens, passé la nuit et la fête, je suis distante et froide avec les gens. Ils se méfient de moi, et je me méfie d'eux.
    Mais dérrière leur dos, j'aime me moquer d'eux..


    ║ Ce que tu aimes / n'aimes pas (en 3 lignes minimum) :


    J'aime : Les fêtes, les garçons, ma famille,tuer et l'alcool Razz
    Je n'aime pas: Les Halliwell, les anges, les êtres de lumières, que les filles tournent trop près de mes frêres (oui, attention à elle >.<), que ma soeur parte trop loins de moi...


█ Derrière votre écran
    ║Prénom / Pseudo ; Mariiion

    ║Age ; 15 ans

    ║Fille ou gars ; F

    ║Comment avez vous connu le forum ? By Nils

    ║Comment le trouvez-vous ? Biien!

    ║Nombre de lignes environ par rp ; Oula... Beaucoup, ou pas, ça dépent du sujet

    ║Présence en moyenne par semaine ; Tous les jours

    ║Code de présentation ; Turner VS Halliwell



Dernière édition par Xéna Turner le Sam 27 Mar - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils Turner
    Nils, démon maléfique

Nils Turner


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation d\'une démone... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'une démone...   Présentation d\'une démone... Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:04

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation d\'une démone... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'une démone...   Présentation d\'une démone... Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation d\'une démone... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'une démone...   Présentation d\'une démone... Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:05

Merci à vous =)
Je la continuerais ce soir, là je dois y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Halliwell

Jade Halliwell


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2010

Présentation d\'une démone... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'une démone...   Présentation d\'une démone... Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:11

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Stewart

Rebecca Stewart


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation d\'une démone... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'une démone...   Présentation d\'une démone... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation d\'une démone... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'une démone...   Présentation d\'une démone... Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:09

Merciii =)

Voila j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation d\'une démone... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'une démone...   Présentation d\'une démone... Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:12

Et bien il manque quelques lignes pour ce que tu aimes et n'aime pas...après je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation d\'une démone... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'une démone...   Présentation d\'une démone... Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:19

Est-ce bon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation d\'une démone... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'une démone...   Présentation d\'une démone... Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:22

Ok je te valide, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation d\'une démone... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'une démone...   Présentation d\'une démone... Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:26

Merci biiien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d\'une démone... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'une démone...   Présentation d\'une démone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d\'une démone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie Jenkins présentation.
» Modèle de fiche de présentation {OBLIGATOIRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, your descent :: Avant le jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: