Charmed, your descent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La descendance des soeurs et de Billie est là. mais elle n'est pas seule, il y a aussi les enfants de Cole. Ce dernier a repris le pouvoirs sur les Enfers et empêchent les descendants de retourner dans leur temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste pour s'évader [pv Nils]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:31

Après que Nils lui eût annoncé qu'il ne l'aimait plus et qu'ils ne pouvaient plus se voir, Ashley s'était éclipsée. C'était quelques jours auparavant. Elle ne faisait que tuer des démons, pour ne surtout pas y penser, mais elle n'avait pas le choix quand elle était seule chez elle. Elle alla s'installer sur le Golden Gate Bridge, endroit où elle adorait aller de temps en temps pour se vider la tête. Elle s'assit sur le bord, balançant ses pieds dans le vide. Elle ne voulait pas se suicider, après tout, cela n'apporterait rien de bon. Juste boire jusqu'à être saoûl et s'endormir directement en rentrant chez elle. C'était l'une des seules solutions qu'elle avait trouvé. Une bouteille à la main qu'elle venait tout juste de commencer, elle but plusieurs gorgées en regardant en bas, là où les voitures passaient. Il faisait noir autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Nils Turner
    Nils, démon maléfique

Nils Turner


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:16

Nils voulait parlait a Ashley de son compotement envers elle. Il éait toujours aussi fou amoureux d d'elle sauf que son pére tué pas mal de sorciére bénéfiques avec Nils en ce moment , il était obligé et sur la liste de son pére il avait le nom de Ashley sa petite amie , il voulait pas que son pére , la tue , il fais disparaitre la liste de son pére et le nom de Ashley , il voulait pas la tué pas elle...Il se promenait tranquillement quand il sent son odeur , il se dirige vers elle. Elle était la toute seul entrain de boire , sa lui ressemblé pas , il va vers elle et pris la bouteille qui casse sur le coup ...et la regarde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:08

La bouteille s'échappa des mains d'Ashley qui ne comprit pas tout de suite. Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit Nils qui venait de casser la bouteille. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Et pourquoi s'était-il permis de faire ça ? Elle se leva d'un bond et recula pour s'éloigner de lui. Est-ce que je peux savoir pourquoi tu t'es permis de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Nils Turner
    Nils, démon maléfique

Nils Turner


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:11

Tu crois que c'est en buvant que sa va arrangé les choses , en plus c'est a cause de moi , donc non... je veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute!

Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:12

Ce que tu me dis n'a aucune importance et ça ne changera rien. J'ai bien compris le message, alors maintenant tu me laisses tranquille ! Et si je veux boire, je n'ai pas besoin de ta "permission".
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Nils Turner
    Nils, démon maléfique

Nils Turner


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:14

Si en tout cas pour moi ! Je t'..... , puis de toute façon , sa sert a rien , tu comprendras pas...

Dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:16

Décidément, je n'arrive vraiment pas à te comprendre. Tu m'as quittée. Pourquoi est-ce que tu viens encore pour essayer de m'empêcher de faire ce que bon me semble hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Nils Turner
    Nils, démon maléfique

Nils Turner


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:17

J'étais obligé de te quitter! J'étais en misson avec mon pére , tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:29

Je n'arrive pas à te croire. Ni à te faire confiance d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Nils Turner
    Nils, démon maléfique

Nils Turner


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:32

Si tu arrive pas a me faire confiance et a pas me croire , on a vraiment rien a faire ensemble , tu me déçois , vraiment j'ai fais ça pour rien...

Dit il en soupirant et regarde en face de lui , on n'avait une vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:35

Tu crois que je n'étais pas déçue quand tu ..quand tu m'as dis tout ça chez moi ? Et c'est toi qui est censé dire ça ? Je dirais plutôt que c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Nils Turner
    Nils, démon maléfique

Nils Turner


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:39

Je suis venu te voir , pour t'expliqué mais tu me laisse meme pas le temps de répondre!

Dit il .

Puis , tu me dis que tu me fais pas confiance et que tu me crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:41

Ashley soupira Et tu crois que c'est en venant t'excuser que tu effaceras tout et que tu retrouveras ma confiance ? Dans ce cas, tu me connais vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Nils Turner
    Nils, démon maléfique

Nils Turner


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:42

Je t'es pas demandé de tout éffacé , je te demande juste de le temps de m'expliqué , c'est tout ce que je te demande...

Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:46

Alors vas y explique toi. Elle croisa les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Nils Turner
    Nils, démon maléfique

Nils Turner


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:50

Mon pére ma donner une mission , avec lui je devais tuer des sorciére bénéfiques , mon pére avait la liste ou était celle qui était écrit. Il y avait ton nom , et je me suis dis que si on devait te rendre une petite visite , sa serait mieux que tu sois en colére aprés moi et que tu nous ... voila quoi. Sache que ton nom , était écris dessus et je voulais pas que mon pére te fasse du mal. J'ai retiré ton nom de cette liste et je sais que mon pére te laisseras tranquille jusqu'a la prochaine. Je sais ce que j'ai fais j'aurais pas du le faire mais je m'en veux sache le...
Voila , tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:53

Je...Pourquoi tu ne m'as rien dit au lieu de faire ..ça ? Elle n'avait rien trouvé d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Nils Turner
    Nils, démon maléfique

Nils Turner


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:00

J'étais obligé de le faire , pour toi ...

Il soupire.

J'en suis pas fier...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:06

Je n'ai pas besoin que tu me protèges Nils. Elle baissa les yeux. Désolée de ne pas avoir deviné avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Nils Turner
    Nils, démon maléfique

Nils Turner


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:08

Tu n'y peut rien . c'est moi et je changerai pas , je voudrais toujours te protégé , mais avec mon pére c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:12

Je comprends. Ashley ne dit rien, releva la tête et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Nils Turner
    Nils, démon maléfique

Nils Turner


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:13

Tu le comprends , mais tu me crois pas et tu me fais pas confiance...On en est ou tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:18

Je...je ne sais pas Nils. Je ne veux pas que tu me refasses un coup dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Nils Turner
    Nils, démon maléfique

Nils Turner


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:27

Je ne veux pas te faire souffrir aussi , je tiens a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Newton
    Ashley, sorcière bénéfique

Ashley Newton


Messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2010

Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:01

Je tiens aussi à toi, mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-descent-charmed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Juste pour s'évader [pv Nils] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'évader [pv Nils]   Juste pour s'évader [pv Nils] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour s'évader [pv Nils]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nils Turner /Sujets
» Liens [ Nils Turner ]
» Nils Turner [Terminer]
» insciprtion pour un stage |. pv Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, your descent :: San Fransisco :: Le Golden Gate Bridge-
Sauter vers: